Canines Révolution Index du Forum

Canines Révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff Quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Les Canines -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Stuff Quête Répondre en citant

Hello all,
Ca fait un moment que j'en parle à Aki', maintenant qu'on a un forum rien qu'à nous où les gens peuvent s'inscrire (lol), c'est le lieu pour en discuter !

On a une cotisation qu'on paye chaque lundi, on a de l'argent qui nous reste de l'ancienne AC.
Ce que je propose c'est d'investir dans un stuff chance. Pas forcément un set runique, qui serait assez couteux, mais d'avoir du stuff qui nous procure une bonne base pour pouvoir quêter !

Ainsi, on réussira mieux nos quêtes, on dropera mieux, on se fera des pdp, nos persos seront meilleurs et pourquoi pas droper du stuff qui trouvera sa place en AC par la suite.

Voila voila, dans l'idée je pensais à un parfait malicieux XXX, parfait guerrier XXX, parfait titane/diams/faussé XXX (ou des bijoux chance ?), parfait short incas, parfait clan ou bon clan XXX.

Bien sur ca va prendre du temps pour avoir tout ça, mais si on y met tous du notre, surveiller les MPI, faire des dons à l'AC, ça me semble tout à fait faisable.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Stuff Quête Répondre en citant

Je crois que j'ai pas besoin de dire que je suis à fond pour ^^

frezze
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Stuff Quête Répondre en citant

ouaip,,jai acheté quelques items cet semaine que jai mis en ac,,jai eu le matos chance a un prix abordable,,pour commencé cest bien,,va falloir faire une section pour les cotiz justement et a chaque lundi mettre les noms de ceux qui payent ,,pcq la pour le moment jai aucune idée de qui participe a la cotiz,,,et moi j'opterais pour du bon matos chance,,jaimerais bien un bon set chance en titane,,sa cest cool,,

Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Stuff Quête Répondre en citant

On est d'accord, il nous faut du titane, faussé ou diamant amélioré
Allez, on se motive !
Frezze, j'ai tout noté les cotisation, je pourrais faire un rapport un de ces 4 ;)

Muki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Stuff Quête Répondre en citant

Pour ma part en set amélioré j'ai ça :

Bonne amulette faussé du pelerin (Attributs: APPARENCE +6, CHARISME +6, RÉPUTATION +5, RÉSISTANCE +5, SAVOIR +3)
Bon anneau faussé du génie (Attributs: APPARENCE +3, CHARISME +5, RÉPUTATION +5, INTELLIGENCE +3)
Et un bon anneau faussé, j'en cherche un XXX

C'est pas génial et je m'en sers en attaque/def/quete. Mais je peux le mettre en AC s'il y a des intéressés (level 40 pour l'amulette)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Stuff Quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Les Canines -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange