Canines Révolution Index du Forum

Canines Révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Les Canines -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannah
CANINES_REVOLUTION

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Ressentant le besoin du sang, Anabelle renait de ces cendres pour semer à nouveau le terreur dans le royaume d`Ultima Thule sous le nom d`Hannah.

A la recherche des ces vieux compagnons, elle parcour les terres perdues et reconnais enfin les sigles [C.T], si chére à son cœur.
Mais des choses ont changés depuis son départ pour un autre monde. Le clan ne porte plus fièrement le nom terrifiant de Canines Tranchantes et ne figure plus dans les clans les plus puissants. Dans l`espoir de revoir des têtes familières Hannah parcourt les noms des guerriers et reconnait quelques noms, mais si peu!

Mais ou sont partis les chefs?! Xeltron, Suky, la belle Lilou? Hannah les retrouves, ils ne portent plus le nom de Canines. Hannah est déçu, eux qui le portait si fièrement!

Mais une Canine est une Canine et Hannah franchis la porte du chateau.

Accueillie par Akirhonn, Freeze, et l`extravagante Muki, Hannah espère que l`esprit ancestrale des Canines et leurs valeurs ont su rester les mêmes.

Dernière édition par Hannah le Jeu 18 Mar - 22:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

"L'extravagante muki"
Elle t'a choqué la bestiole :p on a du mal à la tenir :D
Ravis de te compter parmi nous, j'espere que les anciennes Canines ne te manqueront pas trop.
Quand à la place du clan au classement, on essaie de recruter des brutes, mais on a que des bambins :D
On est une garderie ^^

Elmett
The Guns Memories

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

En attendant qu'en la garderie ta receuilli tu étais content et moi aussi!!!

MSN
Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Je la kiffe notre garderie

Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Et IRL tu ressembles à quoi Hannah ?

frezze
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

ben voyons aki,,a une fille siboire ^^comme tu voit ma belle hannah,,les canines ont bien changer avec le temps,,mais comme tu dit,,une canines reste toujours une canines,,tu va voir lancien clan venir faire un tour de temps en temps,,lilou suky kroguis,toutes la vieille gang quoi,,,jai besoin deux ,,ils vont venir,,ta besoin d'aide ils vont etre la,,donc tkt pas ils sont tous pres,,^^,,j'espere que tu va bien te plaire avec nous,,

frezze
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

dire que cest mon bras droit ^^sacré aki ^^

Hannah
CANINES_REVOLUTION

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:51 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Akirhonn a écrit:

Et IRL tu ressembles à quoi Hannah ?

Pourquoi parler d'IRL puisque nous sommes dans le virtuel
Demande moi plutôt quel genre de vampire je suis

frezze a écrit:
ben voyons aki,,a une fille siboire ^^comme tu voit ma belle hannah,,les canines ont bien changer avec le temps,,mais comme tu dit,,une canines reste toujours une canines,,tu va voir lancien clan venir faire un tour de temps en temps,,lilou suky kroguis,toutes la vieille gang quoi,,,jai besoin deux ,,ils vont venir,,ta besoin d'aide ils vont etre la,,donc tkt pas ils sont tous pres,,^^,,j'espere que tu va bien te plaire avec nous,,

Bonne réflexion freeze quoi que je pourrai aussi etre un homme et tous vous tromper... Qu'importe laissons le doute!
Je penses que je vais me plaire même si le clan semble plus calme, j'espère que le fofo sera animé et que tout le monde prendra la peine de venir de temps en temps.
J'aime connaitre tous mes compagnons!

Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Quelle genre de vampire es tu ? xD

Hannah
CANINES_REVOLUTION

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Du genre qui lache pas sa proie jusqu`à ce qu`elle meurs vidé de son sang!! Niark niark niark Twisted Evil

Muki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Si tu as besoin d'un petit stuff, je peux t'en mettre de côté sans problème, j'ai tendance à pas trop mal droper.
Je te le vendrai son pesant en ferraille, pour donner un coup de pouce

Elmett
The Guns Memories

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Un petit conseil attaque des gens qui joue pas il ont un max de tune du genre 40 000 lol voir plus donc espionne les avant!

Je sais que tu connais le jeu mais sait on jamais

MSN
Hannah
CANINES_REVOLUTION

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Hannah Répondre en citant

Muki a écrit:

Si tu as besoin d'un petit stuff, je peux t'en mettre de côté sans problème, j'ai tendance à pas trop mal droper.
Je te le vendrai son pesant en ferraille, pour donner un coup de pouce
Pour l'instant je m'en sors bien mais par la suite ça ne sera pas de refus merci

Elmett a écrit:
Un petit conseil attaque des gens qui joue pas il ont un max de tune du genre 40 000 lol voir plus donc espionne les avant!

Je sais que tu connais le jeu mais sait on jamais

J'ai joué a BW pendant un an déjà je suis un peu rouillée mais ça revient vite. Merci du conseil en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Hannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Les Canines -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange