Canines Révolution Index du Forum

Canines Révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LordOfDrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordOfDrac
CANINES_REVOLUTION

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature LordOfDrac Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ré-intègre aujourd'hui les C_T après avoir passé quelques temps au sein de la VS (qui se porte très mal aujourd'hui, d'où mon retour parmi vous).
Je reviens toujours aussi motivé qu'avant, prêt à en découdre et à donner un coup de main à qui le souhaite (je possède un peu de matos si besoin).
J'espère aussi trouver des compagnons d'aventures pour réaliser de nombreuses expé (j'ai énormément de pdh en stock) et gagner des médailles.
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature LordOfDrac Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Dommage pour ton petit séjour chez les VS, tu trouveras chez nous tout ce qu'il te faut pour t'épanouir sur le jeu
Comme tu le vois, le forum est récent, libre à toi de le remplir à volonté :D

LordOfDrac
CANINES_REVOLUTION

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature LordOfDrac Répondre en citant

Pas de problème, compte sur moi !
d'ailleurs si je peux mettre à profit mon expérience lors de mon passage à la V.S et ce que j'y ai appris, pas de soucis.
Peut-être 2-3 idées d'ordre organisationnelle, à discuter...

Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature LordOfDrac Répondre en citant

N'hesite pas à me faire part de toute idée, notre organisation est en constante évolution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Candidature LordOfDrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange