Canines Révolution Index du Forum

Canines Révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmett
The Guns Memories

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Allez je lance le premier sujet
en ce moment je suis en train de lire one piece c'est trop bien vous connaissez? c'est un manga, je trouve sa drole. Je suis pas une grande fan à la base de ce genre de livre, je préfère les roman de 300 pages (lol), mais one piece c'est trop bien!

En manga je regarde aussi fairy tail, je sais pas si vous connaissez, c'est pas mal aussi j'aime bien, mais jai pas necore commencer à les lire, je me contente de les regarder!

jai aussi suivi pendant un temps naruto, sa c'est plus connu! mais j'en ai eu un peu mare c'est un peu lent comme manga, il parait qu'a lire c'est beaucoup mieu, j'essayerais peut-etre!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akirhonn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

A lire, c'est lent aussi...

One piece c'est le top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canines Révolution Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange